Photographie

6edward-weston-feuille-de-chou-1931 v1 cm

A la manière de Edward Weston – Sculpter en ombre et lumière

  • Offres jeunes
  • En ligne
  • 2 séances de 1h30
  • 55,00€

Edward Weston est un photographe américain des années 1930 connu pour son approche précise et rigoureuse de la photographie, mettant en valeur la beauté de sujets simples tels que des légumes, coquillages ou des paysages naturels. Photographe des ombres et des lumières, il explore la beauté et la sensualité des formes, portant une attention particulière aux textures et lignes des sujets qu’il photographie.
En parcourant son œuvre, nous aborderons les différentes techniques pour sculpter en ombre et lumière nos images.

 

Mardi 14 et 28 novembre 2023
20h00 – 21h30

Ouvert à tous niveaux, à partir de 15 ans

Minimum de 6 inscrits, maximum 14

Tarif : 55 euros le stage de 3 heures (sur 2 séances d’1h30 en visioconférence).

Tarif spécial pour les 15 – 20 ans : 1/2 tarif,  soit 27.5 € le stage de 3 heures.
Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, merci  d’adresser ou de présenter un justificatif d’identité et d’appliquer la réduction lors de l’inscription avec ce code promo : PHOTOJEU20.

L’Académie est un partenaire affilié au dispositif PASS+ des Hauts-de-Seine et du PASS Culture. A ce titre, elle accepte les paiements par l’intermédiaire du porte-monnaie numérique de ce dispositif.

Pour vous inscrire à cette activité vous devez être adhérent à l'association. Vous n'êtes pas encore adhérent pour 2023-2024, suivez ce lien : Adhésion 2023 - 2024.

Cliquez ici si vous êtes déjà adhérent pour 2023-2024 et que vous disposez d'un compte sur notre site Internet, pour vous connecter.